Tarifs et Conditions

d’Inscription 2021-2022

La nouvelle loi du 09 Aout 2021 publiée par le ministère des sports nous impose le pass sanitaire pour la pratique du sport en club, que ce soit en intérieur ou en exterieur, quelque soit le nombre de pratiquants.

Vous devrez donc nous présenter un pass sanitaire valide avant chaque cours à partir de 12 ans, que vous soyez pratiquant ou accompagnateur.

En cas de contrôle, s'il s'avère que nous avons laissé une personne entrer dans le dojo sans le pass sanitaire, nous encourons une fermeture administrative, pouvant même aller jusqu'à 1 an de prison et 9 000€ d'amende.

Nous comptons donc sur la bonne volonté de tous afin que ceux-ci se déroulent dans les meilleurs conditions, notre priorité n'étant pas de lancer un débat du "pour ou du contre" ce pass sanitaire, mais bel et bien de pouvoir pratiquer notre karaté dans les meilleurs conditions possible au regard de la loi.

Le certificat médical n'étant plus obligatoire, il faudra toutefois remplir un formulaire/questionnaire à nous rendre impérativement au moment de l'inscription.

Pour télécharger le questionnaire médical Mineur

Pour télécharger le questionnaire médical Majeur

 

Tarifs et conditions d'inscription